phone_callback

COMPTE-RENDU CDEN - 17.02.2022

Etaient présents à cette instance : Présidents - Préfet de l’Essonne : M. Eric JALON Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale de l’Essonne : M. Jérôme BOURNE BRANCHU Directrice Académique Adjointe : Mme Francette DALLE MESE Inspecteur de l’Education Nationale adjoint : M. JAVOY Secrétaire Générale : Mme Muriel BONNET Cheffe adjointe DOS 1 : Mme Patricia GOMIS Cheffe de division DOS : Mme ROCHAS Représentants les personnes titulaires de l’Etat exerçant leurs fonctions dans les services administratifs et les établissements d’enseignement et de formation des premier et second degrés au sein du Conseil Départemental de l’Education Nationale de l’Essonne Représentants désignés par la Fédération Syndicales Unitaires (FSU91) Mme Sonia PEREZ - M. Patrice ALLIO - Mme Yéléna SUSIC - Mme Fanny VELER - Mme Marilu PERRIOLLAT Représentants désignés par la Fédération Nationale de l’Enseignement, de la Culture et de la Formation Professionnel Force Ouvrière de l’Essonne (FNEC FP FO) M. David ROUSSEL - M. Thierry DEJEAN - M. Lionel TRANI Représentants désignés par le Syndicat Général de l’Education Nationale – Confédération Française Démocratique du Travail (SGEN-CFDT) M. Franck MOUGE DRIDI Représentants désignés par la Fédération de l’Education, de la Recherche et de la Culture de la CGT (FERC-CGT) M. Sylvain PERREAU Représentants les usagers au sein du Conseil départemental de l’Education Nationale Représentants désignés par le Conseil départemental des parents d’élèves de l’Essonne (FCPE) M. Samir ALIOUA Représentants désignés par le collectif associatif de parents d’élèves de l’Essonne M. Nicolas FEREY Représentant l’union des délégués départementaux de l’Education Nationale à titre consultatif Mme ROLLY Marie-Noëlle

Publié le 18-02-2022 - MAJ il y a 3 ans
contact_support