Vous êtes actuellement : COMPTES-RENDUS D’INSTANCES  / Audiences

• Audience du 15 mars
25 mars 2010

Audience du 15 mars

Le 15 mars, une délégation du SNUipp 91 était reçu en audience par l’Inspecteur d’Académie pour évoquer l’organisation des réunions d’information syndicale et le paiement des M1

L’Inspecteur d’Académie a reçu en audience une délégation du SNUipp91-FSU pendant laquelle deux points ont été évoqués :

Organisation des Réunions d’Information Syndicale : Après avoir évoqué les restrictions dont notre profession fait l’objet (6 heures d’information seulement à prendre sur les heures d’animation), le SNUipp a réaffirmé qu’il n’accepterait aucune contrainte supplémentaire. Par conséquent, l’IA a admis que les collègues pouvaient décompter ce temps de RIS sur les animations pédagogiques même si elles ne se déroulaient pas le le même jour. De plus, notamment pour les collègues qui ont atteint leur quota d’animations, il y a possibilité de prendre ce temps d’information syndicale sur la journée de solidarité.

Paiement des stages en responsabilité des M1 : tous les collègues ayant rendu les pièces demandées seront payés fin avril. N’hésitez pas à nous contacter si ce n’était pas le cas.