Vous êtes actuellement : ACTIONS

3 octobre 2014

Fin des APC : Consigne syndicale du SNUipp-FSU 91

Exigeons la reconnaissance de la globalité du travail des enseignants et la prise en compte de sa part « invisible » : nouveaux rythmes, temps passé en dehors des obligations de service qui n’est jamais comptabilisé, accueil du matin et du début d’après-midi, attente des parents retardataires, relation aux parents, fonctionnement de l’école…)

Vous n’en pouvez plus !

Les collègues réclament du temps, de la sérénité dans leur travail et de la confiance.

Le Conseil Syndical du SNUipp-FSU 91 appelle les collègues du département à mettre en oeuvre la consigne nationale du SNUipp-FSU d’utiliser librement ces heures, de ne pas remonter les tableaux de contrôle.

Vous trouverez en pièces jointes le courrier adressé par le SNUipp-FSU 91 au DASEN et un modèle de courrier à destination des équipes et des conseils de maîtres.

(N’hésitez pas à nous contacter en cas de nécessité.)