www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 91

Vous êtes actuellement : SALAIRES et INDEMNITES 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
9 janvier 2015

Stages de formation continue : frais de déplacement et de repas

Les services de la DSDEN ne remboursent plus que le 1er jour et le dernier jour de stage ( Article 29 de l’arrêté du 20 déc 2013 ) pour les stages effectués en 2014.

Nous sommes donc intervenus auprès du DASEN et avons obtenu que les enseignants qui se s’étaient engagés dans les formations longues (CAPASH, DEPS,...) avant la parution de l’arrêté de décembre 2013 soient remboursés sur toute la durée de la formation.

Par contre pour les autres stages, le DASEN n’a pas voulu leur accorder cette mesure alors que leur convocation portaient la mention "remboursement des frais de déplacement et de repas"

Par contre, l’administration s’autorise de ne pas rembourser les frais de repas pour tous les jours de stage (voir article 9) ce qui ne respecte pas l’arrêté qu’elle prétend appliquer uniquement quand cela l’arrange !

Notre administration se livre à une véritable obstruction.

Nous vous invitons à écrire un courrier au DASEN (voir modèle) pour demander le remboursement de la totalité des frais de déplacement et de repas (joindre convocation) et nous envoyer une copie pour que nous puissions appuyer les dossiers en commission.

Vous pouvez également saisir le médiateur qui travaille sur ce dossier en lui envoyant un mail à l’adresse ce.mediateur@ac-versailles.fr (voir "courrier médiateur en PJ") pour faire pression sur la DSDEN.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de nécessité.

 

14 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU 91

Maison des Syndicats

12 Place des terrasses

91034 Evry,

Tel : 01 60 77 97 70

Email : snu91@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 91, tous droits réservés.