Vous êtes actuellement : PROMOTIONS

2 février 2018

RESULTATS DE LA CAPD PROMOTIONS

La CAPD Promotions de la classe normale s’est enfin tenue le jeudi 1er février ! On n’y croyait plus après deux reports…

Elle s’est déroulée dans un contexte particulier puisque de nouvelles dégradations salariales sont entrées en vigueur au 1er janvier : hausse de la cotisation pension civile de +0,26 % (soit 4 à 10 euros de salaire net en moins), augmentation de la CSG de 1,7 % tout juste compensée jusqu’en 2019 pour ne plus évoluer ensuite (baisse de salaire à prévoir à nouveau).

Concernant les collègues promouvables hors 7ème et 9ème échelons, pas de surprises il suffit de rajouter la cadence unique à la date de la dernière promotion pour connaître quand adviendra le passage à l’échelon supérieur. Idem pour les Instituteurs/Institutrices et les PE Hors-Classe.

Pour le passage aux 7ème et 9ème échelons, 30 % des collègues pouvaient bénéficier d’une « bonification d’avancement » d’un an avec classement selon le barème [AGS + (notex2)]. Vous trouverez ci-dessous les tableaux synthétiques :

7ème échelon
Barème dernière promotion
46,997
46,917

A l’issue de la CAPD, l’ensemble des collègues qui nous avaient confié leur dossier ont été informé-es de leur situation.