www.snuipp.fr

SNUipp-FSU 91

Vous êtes actuellement : ACTUALITE 

fontsizeup fontsizedown Enregistrer au format PDF impression s'abonner  à la rubrique {}
12 mars 2019

la FSU appelle l’ensemble des fonctionnaires à la grève le 19 mars !

Loi Fonction publique : danger grave et imminent ! Le gouvernement, suite à CAP 22, vient de présenter son projet de loi dit de "transformation de la Fonction publique". Ce n’est pas d’une transformation dont il s’agit mais bel et bien d’une destruction de ce qui a fondé la Fonction Publique.

Le gouvernement, suite à CAP 22, vient de présenter son projet de loi dit de "transformation de la Fonction publique". Ce n’est pas d’une transformation dont il s’agit mais bel et bien d’une destruction de ce qui a fondé la Fonction Publique.

Le calendrier pour la mise en œuvre de cette loi est on ne peut plus resserré puisque sa présentation en Conseil des Ministres est prévue le 27 mars et elle devrait être votée avant l’été.

Face à une telle attaque, la FSU appelle l’ensemble des fonctionnaires à la grève le 19 mars avec d’autres organisations syndicales.

Il est temps d’agir ! Mobilisons-nous le 19 mars

Alors que le gouvernement doit prochainement rendre les conclusions de son Grand débat national, comment comprendre que des lois aussi importantes que celles relatives à l’avenir de l’École ou de la Fonction publique soient décidées dans la précipitation ?

Si ce n’est la volonté d’imposer des réformes sans dialogue social et contre l’avis des organisations syndicales représentatives des personnels.

Nous vous proposons un courrier aux parents pour expliquer les raisons de cette grève. à télécharger et à modifier si besoin...

RENDEZ VOUS 13h au LUXEMBOURG

 

16 visiteurs en ce moment

*Top

SNUipp-FSU 91

Maison des Syndicats

12 Place des terrasses

91034 Evry,

Tel : 01 60 77 97 70

Email : snu91@snuipp.fr


©Copyright 2006 - SNUipp-FSU 91, tous droits réservés.