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CARTE SCOLAIRE  - 6 article(s).

6 septembre 2019
Compte -rendu du CTSD 05 septembre 2019 Une déclaration préliminaire de la FSU 91 a été lue (cf pièce-jointe). Mme Baglin Le Goff, DSDEN, explique comment ont été faits les ajustements avant la rentrée : anticipation des mesures dans le cas où les effectifs sont largement au-delà des seuils. Les remontées des effectifs ont été faites jusqu'au 04 septembre au soir pour être au plus près de la réalité. ARTICLE 25 DE LA LOI DU 26 JUILLET 2019 Les prévisions ont été faites hors effectif ULIS, car le décret d'application (...)

21 janvier 2019
Enquête CARTE SCOLAIRE Rentrée 2019">Enquête CARTE SCOLAIRE Rentrée 2019 Enquête à renseigner en vue de la préparation du GT CTSD 5 février, du CTSD du 7 février et du CDEN du 18 février

16 février 2018
MESURES DE CARTE SCOLAIRE APRES LE CDEN

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La première phase de la carte scolaire vient de s'achever. Les représentant-es SNUipp-FSU 91 dans la délégation de la FSU 91 au CTSD et au CDEN ont : > alerté toutes les écoles en mesure de retrait, retrait différé ou ouverture conditionnelle, > fait remonter tous les dossiers des écoles et défendu leur situation, > obtenu une vingtaine de modifications de mesures proposées, > informé les écoles qui nous avaient confié leur dossier à l'issue du CDEN. La FSU 91 a voté CONTRE cette carte car (...)

2018
Normes départementales pour la carte scolaire Écoles élémentaires Ouvertures - Fermetures (27,5 / 26,5) Écoles élémentaires en REP+, REP, Écoles à Attention particulière (théoriquement pour ces dernières) Ouvertures - Fermetures (25 / 24) ; Structure de l'école ; Seuil de fermeture ; Seuil de blocage ; Seuil d'ouv

7 septembre 2017
Compte-rendu du CTSD du 7 SEPTEMBRE 2017 CARTE SCOLAIRE - ORGANISATION DU TEMPS SCOLAIRE POUR L'ANNEE 2017/2018 - Contrats aidés

septembre 2015
La carte scolaire Comment se passe la carte scolaire ? En fonction du budget voté par l'Assemblée pour l'Éducation Nationale, (octobre à novembre), le ministère fait une répartition des postes entre les académies. Ensuite, chaque recteur procède à une ventilation des moyens dont il dispose (en plus ou en moins). Cette répartition doit être effectuée après consultation des organismes paritaires académiques (CTA, CAEN). Depuis 2005, le budget transmis au recteur est global (postes et crédits). Ce (...)

 
 

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