Alors que les températures grimpent dans les écoles, de nombreux personnels témoignent de conditions de travail devenues difficilement supportables. Classes surchauffées, manque de ventilation, fatigue accrue : ces situations ne peuvent être considérées comme normales. Face à ces conditions de travail de plus en plus dégradées, quels leviers pouvons-nous actionner ? Quels sont nos droits et les obligations de l'employeur ?